Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Feel My Skin
18 mars 2013

Travail buissonnier

Aujourd'hui je me suis levée, douchée et prépaprée! Sur le point de franchir la porte et de me rendre à mon travail; j'ai fait marche arrière! 

Comme au Lycée, j'ai eu envie de faire le travail buissonier! Pas envie! La flème totale! Démotivation!

Ce mot caractérise mon état général actuellement! Ce matin après ma douche, je me suis dit "allez on se motive, on y va!" puis d'un coup, je me suis mémorée l'heure de métro pour me rendre au travail, les cris des clients, les humeurs des collègues et des chefs! Face à tous ces éléments, mon choix a été vite fait!

D'un simple sms, je contacte mon manager et lui dit que je ne sens pas bien, que je reste au chaud! Un petit sentiment de culpabilité m'a envahi un instant, pensant à mon copain! Le voyant me faire la morale s'il l'apprend! Mais il n'en saura rien! D'un autre côté je suis encore libre de faire ce dont j'ai envie, je suis fatiguée et démotivée! N'est il pas préférable de se reposer ?

Plutôt que de vivre encore une journée de stress à courrir et prendre sur soi; tout accumuler! Je préfère sacrifier mon salaire au profit de mon bien être!

Courrir toujours après l'argent, le nerf de la guerre! Element qui nous a bien fait perdre conscience des vraies valeurs au profit de celle de la société de consommation!

Une journée se profile devant moi au calme, en pleine sérénité! Le matin, c'est le moment le meilleur! Celui où tout est à faire! Ce sentiment je le photographie! Il me rempli de bien être, je peux aujourd'hui lâcher prise!

J'en profite pour créer ce blog! Blog qui me représente, où toutes mes pensées seront exprimées et matérialisées! J'espère que ce blog m'aidera à guérir et à retrouver un équilibre! Vous comprendrez mieux au fil des lectures!

Bienvenue à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Feel My Skin
Publicité
Archives
Publicité